/ NOTRE PREMIERE RENCONTRE

Un espace lumineux et intimiste, un canapé confortable et des robes suspendues par dizaine. Bienvenue dans le showroom LOUISE BILLY. Votre premier rendez-vous est ce moment privilégié où vous essayez une sélection de modèles de créateurs. Couronne de fleurs dans les cheveux ou chaussures glitter aux pieds, vous commencez à vous projeter.

Votre choix pour LA robe peut se faire tout de suite, ou lors d’une seconde rencontre. Audrey sera à vos côtés pour vous aider et vous conseiller sur votre morphologie, votre style, et tous ces petits détails qui vous feront vous sentir unique.

Bien que la majorité des modèles ne soient pas transformables, il y a une possibilité de personnalisation avec certains créateurs. Il peut s’agir de la forme d’un décolleté, d’un ajout ou d’une longueur de manches, du remplacement d’un tissu par un autre. Nous pourrons en discuter ensemble.

/ VOS ESSAYAGES

Ca y’est, vous avez choisi VOTRE robe ! Elle est commandée et fabriquée dans l’atelier du créateur dans votre taille de confection.

Quelques semaines plus tard, nous la recevons à Paris. Vient le premier essayage de retouche afin de mettre à taille votre promise et d’ajuster certains détails. Vous aurez déjà vos chaussures pour marquer la longueur de la robe, ainsi que votre lingerie.

Un second essayage est prévu peu avant votre jour J. Nous vérifions le tombé et vous repartez avec votre robe dans sa jolie housse.

/ NOS CONSEILS

Vous pouvez bien sûr venir accompagnée de votre mère, votre soeur, vos témoins, des personnes chères. Nous vous recommandons néanmoins un maximum de trois personnes.

Le maquillage minimaliste est préférable aux BBcrèmes, terracotta et fonds de teint qui pourraient tâcher les tissus clairs et délicats.

Les dos nus ont la côte, donc bien souvent vous essaierez les robes en petite culotte. Celle-ci sera plus discrète en couleur chair ou marron.